Les plus grands défauts de chaque signe du zodiaque

Personne n’est parfait et hormis votre degré d’éducation ou le milieu dans lequel vous avez vécu, vous naissez avec votre propre tempérament et avec vos défauts et vos qualités qui vous caractérisent personnellement. Et le plus important est de connaitre ses défauts afin de pouvoir les contrer si possible et les empêcher d’être une entrave à votre évolution qu’elle soit professionnelle ou spirituelle.

L’astrologie est donc là pour vous donner un coup de pouce pour en être conscient et voir clair en vous afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.

  • Bélier (21 mars – 19 avril)

Votre principal défaut est votre égoïsme flagrant et votre caractère colérique, surtout si rien ne se déroule comme vous le désirez. Vous voulez tout avoir pour vous et pour y arriver, vous êtes capable de mettre les bâtons dans les roues de vos adversaires.

  • Taureau (20 avril- 20 mai)

Votre entêtement et votre paresse sont vos principaux défauts. Malgré votre intelligence et votre persévérance, vous faites par moments,  preuve d’une grande léthargie mais vous voulez que tout soit fait à votre façon.

  • Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Vous Gémeaux, votre plus grand défaut est que vous êtes incapable de garder un secret et vous êtes un grand bavard. Vous auriez voulu être le bon ami que tout le monde aimerait avoir mais vous ne pouvez pas lutter contre les commérages et même les médias sociaux n’échappent pas à votre curiosité.

  • Cancer (21 juin – 22 juillet)

Votre principal défaut est que vous dépendez trop des autres et vous insistez pour qu’ils restent dans votre vie au point de devenir collant. Vous décidez pour tout, en ce qui les concerne, ce qui finira par les exaspérer et prendre la fuite.

  • Lion (23 juillet – 22 août)

Votre plus grand défaut est votre égocentrisme et votre arrogance et tout ce qui vous importe c’est d’être admiré par vos subordonnés. Vous considérez les personnes avec qui vous travaillez comme inférieurs à vous et ce n’est pas le meilleur moyen pour attirer leur affection pour vous.

Loading...
  • Vierge (23 août – 22 septembre)

Votre perfectionnisme est votre pire ennemi et ne vous permet pas de vous faciliter la vie. Vous voulez avoir le contrôle sur tout et rien ne doit échapper à votre vigilance. Pire encore, votre exigence vous pousse à devenir votre propre critique.

  • Balance (23 septembre – 22 octobre)

Votre vanité vous trahit même si vous ne voulez pas le montrer. Pour vous rien n’a d’importance que votre propre personne et ce qui vous importe c’est de récolter les compliments des autres.

  • Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Votre motivation dans la vie est de toujours gagner car dans le cas contraire vous n’êtes pas satisfait de vous. Pour cela, vous n’hésiterez pas à devenir un concurrent redoutable qui pourrait prendre son adversaire par surprise.

  • Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Votre franchise vous joue souvent des tours car en blessant les gens par votre franc-parler, vous les faites fuir de votre vie. Votre insouciance de la vie et des sentiments des autres vous crée des problèmes relationnels dans votre vie.

  • Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Votre défaut est votre capacité à piétiner quiconque qui s’imposera à votre ascension et rien ne vous arrêtera pour y arriver. Vous avez aussi le défaut d’être toujours contrarié lorsque rien ne se déroule comme vous le voulez et vous voulez toujours avoir le beau rôle de leader. Pour vous c’est tout ou rien.

  • Verseau (20 janvier – 18 février)

Votre défaut est votre distance et votre indifférence par rapport aux autres et aux situations. Rien ne compte pour vous que votre propre personne, même si vous semblez ne pas le montrer ; votre égocentrisme est légendaire.

  • Poissons (19 février – 20 mars)

Votre grand défaut est que vous endossez souvent le rôle de victime et vous laissez les autres vous manipuler. Mais vous êtes aussi un grand rêveur fuyant souvent la réalité pour vivre dans un monde où rien n’est vraiment concret. Vous fuyez la responsabilité et les problèmes et vous laissez souvent le soin aux autres de contrôler votre vie.

Loading...

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Astuceries © 2019

To Top