Lissage permanent de cheveux avec cette solution magique !

Beaucoup de femmes rêvent de cheveux doux, brillants et lisses. Les cheveux lisses sont toujours tendance. Afin d’éviter les traitements de tous les jours, le lissage permanent est la meilleure solution car cela vous offre des résultats qui durent une année. Malheureusement, une fois cette année passée, vous aurez des cheveux secs, cassants et aux pointes fourchues.

Nous vous proposons donc une recette pouvant vous aider à lisser vos cheveux de manière permanente en utilisant des produits naturels déjà présents dans votre cuisine.  Voici donc comment avoir des cheveux brillants, lisses et en bonne santé sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

Ce traitement extraordinaire contient du jus de citron et du lait de coco. Ces deux ingrédients sont tous les deux excellent pour lisser les cheveux.

Pour un masque lisseur de cheveux:

Ingrédients :

  • 1 tasse de lait de coco
  • 1 tasse de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 3 cuillères à soupe de fécule de maïs

Instructions :

Mélangez la fécule de mais au jus de citron graduellement jusqu’à obtenir une consistance sans grumeaux.

Mélangez le lait de coco à l’huile d’olive puis ajoutez la mixture de fécule de maïs en remuant continuellement sur un feu moyen jusqu’à obtenir une consistance crémeuse.

Appliquez le mélange sur vos cheveux et couvrez-les d’un bonnet de bain et d’une serviette chaude. Laissez agir pendant 1 à 2 heures puis rincer avec votre shampoing et après shampoing.

 

Loading...

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Astuceries © 2019

To Top